NOS POLITIQUES DE RETOUR ET D’ÉCHANGE

Vous n’êtes pas satisfait de vos achats? Voici nos politiques de retour et d’échange.

RETOUR EN BOUTIQUE OU PAR LA POSTE.

Nous pouvons effectuer l’échange du produit en boutique ou par la poste. Vous avez 10 jours pour retourner l’article sous réserve que la marchandise soit dans son état initial, c'est-à-dire inutilisée et dans son emballage original non-abîmé avec tous les accessoires, pièces et manuels fournis initialement. Nous pouvons également vous remettre la valeur de l’article sur une carte-cadeau pour une utilisation ultérieure. Pour effectuer un retour par la poste, veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone ou par courriel afin d’obtenir un numéro de retour. Les frais de poste sont à votre charge.

GARANTIES

Conservez votre facture pour la garantie du produit si applicable. En cas de problème avec l’un de nos produits, contactez-nous par téléphone ou par courriel. Il nous fera plaisir de vous aider!